SÉMINAIRE DE CAPACITATION : LE PERSONNEL DE LA MSAE OUTILLÉ EN MATIÈRE D’ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE

SÉMINAIRE DE CAPACITATION : LE PERSONNEL DE LA MSAE OUTILLÉ EN MATIÈRE D’ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE

La Mutuelle de Santé des Agents de l’État (MSAE) a démarré depuis 2021 la professionnalisation de son système de gestion. Cette professionnalisation s’est traduite par la mise en place effective de services techniques au niveau central et déconcentré. Il s’agit des pôles, cabinets dentaires, centre médico-social, agences, guichets.

Ces services sont dotés de personnels qualifiés et aux profils divers. Ce personnel a essentiellement pour mission la mise en œuvre de la politique de la mutuelle définie dans son Plan Stratégique de Développement 2022-2026 et dans ses plans de travail annuel, avec des objectifs de performance à atteindre.

L’exigence d’atteinte des résultats commande une formation permanente des agents.

C’est dans ce contexte que l’ensemble du personnel technique a participé un séminaire de renforcement de capacités, en matière d’accueil, de vente de produits, de prospections de partenaires et de communication professionnelle en entreprise.

Cette formation a permis de mieux outiller les agents pour un bon accueil des adhérents de la mutuelle, la maitrise des techniques de vente et de prospection pour mieux faire connaitre nos centres de soins et les techniques de communication interne et externe.

La formation qui a été animée par un expert s’est déroulée sur cinq (5) jours du 12 au 16 août 2024, dans les locaux du siège de la MSAE et a portée sur les techniques d’Accueil physique et téléphonique, techniques de vente, prospection et processus de vente et communication professionnelle en entreprise.

Revivez en images les moments forts de cette formation.

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